World of Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Crew

Forum du Serveur WoC bc 2.1.3 sous Mangos

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

A LAIDE NEED DE LHELP RAPIDE PLZ !

2 participants
AuteurMessage
alzalaque

A LAIDE NEED DE LHELP RAPIDE PLZ ! Empty
MessageSujet: A LAIDE NEED DE LHELP RAPIDE PLZ !   A LAIDE NEED DE LHELP RAPIDE PLZ ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:49

G REINSTAL WOW ET A LA MISE A JOUR 2.0.0.... Il me dise de faire direct la 2.2.0 je fer quoi
Revenir en haut Aller en bas
Sinkeys
Admin
Sinkeys

MessageSujet: Re: A LAIDE NEED DE LHELP RAPIDE PLZ !   A LAIDE NEED DE LHELP RAPIDE PLZ ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:47

va sur clubic et telecharge els patch de wow 1 par 1! elles osnt toute sur clubic les mise a jour Wink
https://worldofcrew.forumgaming.fr
alzalaque

MessageSujet: Re: A LAIDE NEED DE LHELP RAPIDE PLZ !   A LAIDE NEED DE LHELP RAPIDE PLZ ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:58

Si ta le temps donne moi les liens , sa beuge chez moi -.- Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad En plus jarrive pas a trouver c quelle quil me faut , il me dise tout le temps que c pas possible car j'ai pas la version davant et need la version juste apres la 2.0.0
Sinkeys
Admin
Sinkeys

MessageSujet: Re: A LAIDE NEED DE LHELP RAPIDE PLZ !   A LAIDE NEED DE LHELP RAPIDE PLZ ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:27

tu sait oki viens sur msn:mon msn c'est mister_dead@hotmail.fr jai un dossier avec tout les patch je te l'enverai!
alzalaque

MessageSujet: Re: A LAIDE NEED DE LHELP RAPIDE PLZ !   A LAIDE NEED DE LHELP RAPIDE PLZ ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:31

Je taten go MSN (jsuis deprimer:( Sad Sad )
Sinkeys
Admin
Sinkeys

MessageSujet: Re: A LAIDE NEED DE LHELP RAPIDE PLZ !   A LAIDE NEED DE LHELP RAPIDE PLZ ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:57

je suis sur msn la mais je compile les fichiers avec winrar et vue la taille etc.... dans 1h ce sera compilé et je te l"envoie
alzalaque

MessageSujet: Re: A LAIDE NEED DE LHELP RAPIDE PLZ !   A LAIDE NEED DE LHELP RAPIDE PLZ ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:48

Very Happy Very Happy Embarassed MERCI SINK JE SUIS RE SUR LE SERV JATAND PLUS QUE MA RECUP PERSO JE TAIME SINK MERCI BEACOUP !
Sinkeys
Admin
Sinkeys

MessageSujet: Re: A LAIDE NEED DE LHELP RAPIDE PLZ !   A LAIDE NEED DE LHELP RAPIDE PLZ ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:57

Drien j'arrive >< lol je croit que cet semaine c'est la semaine de ma vie ou jai aider le plus de personne ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A LAIDE NEED DE LHELP RAPIDE PLZ !   A LAIDE NEED DE LHELP RAPIDE PLZ ! Icon_minitime

A LAIDE NEED DE LHELP RAPIDE PLZ !
Page 1 sur 1