| Salut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mael92
Messages : 13 Date d'inscription : 01/10/2007 Age : 34 Localisation : 81
| Sujet: Salut Lun 1 Oct - 18:58 | |
| Salut peuple de Crew,
-Je m'apelle Mael. ----------------------------------------------------------------------------------- -J'ai 16 ans (17 ans le 11 octobre ^^). ----------------------------------------------------------------------------------- -J'habite dans le sud (81). ----------------------------------------------------------------------------------- -J'ai jouer sur l'officiel 2ans e sur les serveur priver 1ans. ----------------------------------------------------------------------------------- -Mes races préférer sont : (ORC,HUMAIN,MORT-VIVANS). ----------------------------------------------------------------------------------- -Mes classes préférer sont : (DEMONISTES,GUERRIER,VOLEUR). ----------------------------------------------------------------------------------- -En se moment je joue avc Mael mon ORC DEMONISTES. ----------------------------------------------------------------------------------- -J'aime bien les mangas mais se que j'aime le plus c'est les univers médiévales des jeux vidéo et des livres (Eragon,Warcraft,Fables) ----------------------------------------------------------------------------------- -Pour se qui veulent discuter parcequ'on aurait des points commun demander et vous aurer mon MSN. ----------------------------------------------------------------------------------- -Un grand merci aux joueur qui mon aider t'elle que (Amnesiak,Jejerem) et un grand merci à Sink qui et super simpa. ----------------------------------------------------------------------------------- -Aller amuser vous tous et vive CREW. | |
|
| |
Sinkeys Admin
Messages : 421 Date d'inscription : 01/08/2007 Localisation : 94
| Sujet: Re: Salut Lun 1 Oct - 19:03 | |
| Re mael - Citation :
- un grand merci à Sink qui est super sympa et qui déchire tout.
je sait elle dites toute sa xD | |
|
| |
alzalaque
| Sujet: Re: Salut Lun 1 Oct - 19:44 | |
| | |
|
| |
titisnoopy
Messages : 12 Date d'inscription : 01/10/2007 Localisation : bordeaux
| Sujet: plop Lun 1 Oct - 20:14 | |
| hey hey mael c moi mouahahaha et jarrive sur ce serveur^^ | |
|
| |
mael92
| Sujet: Mon poto Lun 1 Oct - 20:19 | |
| Salut, --------------------------------------------------- Gizmo je suis content de te voir mon poto, --------------------------------------------------- rendez-vous sur le jeu ^^. --------------------------------------------------- | |
|
| |
Calintz Modérateurs
| Sujet: Re: Salut Lun 1 Oct - 21:54 | |
| Bienvenue Bienvenue , KWA ! mwa g pa le droit a des compliments Snif Snif Roooooh pas grave on apprendra a se connaitre hihihi | |
|
| |
mael92
| Sujet: ^^ Mar 2 Oct - 0:18 | |
| -tinkiete je suis sur que tu et super simpa je suis presser de te connaitre, ------------------------------------------------------------------------------------- -et puis tout les joueur son simpa ici alor je dit pour tout le monde : ------------------------------------------------------------------------------------- JE VOUS ADORE TOUS VOUS ETES SUPER SIMPA VIVE SE SUPER SERVEUR ET VIVE SINK ET TOUS LES AUTRE GIZMO AMNESIAK JEJEREM ET TOUT LES AUTRES. ------------------------------------------------------------------------------------- Je croi que vous aver compris je vous adore. ------------------------------------------------------------------------------------- | |
|
| |
initial
| Sujet: Re: Salut Mar 2 Oct - 22:36 | |
| | |
|
| |
mael92
| Sujet: LoL Mar 2 Oct - 23:37 | |
| Merci, ------------------------------------------------------------------- Je suis content d'etre aprecier isi, --------------------------------------------------------------------- Aux faite si y'a une plase de MJ faut pas moublier, --------------------------------------------------------------------- Aller je vous laisse ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^, --------------------------------------------------------------------- Bon jeu a tous. | |
|
| |
Serge Modérateurs
| Sujet: Bienvenue Mer 3 Oct - 17:47 | |
| | |
|
| |
mael92
| Sujet: Merci Mer 3 Oct - 17:52 | |
| Merci je vois que tout le monde m'aime, ----------------------------------------------------------- Non je rigole bon ben bonne journer a vous tous. ----------------------------------------------------------- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut | |
| |
|
| |
| Salut | |
|