BANDITOS
Candidature pour être gmlvl 1
(petite phrase inutile pour que le bleu d'en bas ce retrouve en haut aussi ^^)-nom Mazurek :p (xD mon père est polonais ^^)
-prenom Hugo
-expérienceJ'au jouer à WoW offcielle, presque 4ans, 1 ans 1/2 sur le compte de mon cousin au lvl 60 (T2 pas encor sortie ^^, c'est vieux ^^) et ensuite 1 ans 1/2 sur mon rogue avec qui je faisait du PVE et un peux de PvP vers la fin ...
En tant que MJ jamais été MJ enfin une fois j'ai jouer sur le serveur d'un pote ou on été tout les 2 MJ mais personne d'autre donc voilà sa compte pas ^^
-motivationComme je l'ai dis dans ma candidature précédente, je prend du plaisir a jouer que quand j'aide, ou je suis utile (ce qui n'arrive pas tout le temp :p), enfin biensur j'en prend quand je joue pour ma poire mais moins ... Et être gmlvl 1 pour moi sa serai superbe, même si je sais pas encor mon rôle exactement
. Je suis capable d'êter serieux quand il le faux et de rigoler quand il le faux ... Organiser des event, des tournoi PvP, des cache-cache, des courses ...
-objectifs fixerMon objectif serait d'organiser des event, aider les nouveau arrivant (je suis souvent connecter quand ils arrivent sur le serveur, et même parfois seul avec le/s nouveau/x, de regler les probléme des joueurs ...
-conclusion personel sur ce que tu pense arriver a apporterJe pense que sa fera du boulot en moins pour les autres MJ, des events pour les joueurs qui s'ennuie, avec recompenses (petite), et puis aident au autres joueurs qui un problème avec leur sort, leur objet etc ...
J'espère que ma candidature est bonne sinon dis moi ce qu'il manque sink
Voilà, je vous souhaite une bonne journée, je vais en cour ^^