World of Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Crew

Forum du Serveur WoC bc 2.1.3 sous Mangos

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Candidature de gmlvl1 [animateur] :)

4 participants
AuteurMessage
Banditos
Animateur
Banditos

Candidature de gmlvl1 [animateur] :) Empty
MessageSujet: Candidature de gmlvl1 [animateur] :)   Candidature de gmlvl1 [animateur] :) Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:06

BANDITOS

Voilà, suite à ma candidature <MJ> refuser j'aimerais beaucoup etre animateur, vu que sinkeys ma dit qui je pourrais peut-êter être en gmlvl1 animateur . Pour la candidature rien ne change a celel de MJ autant motiver, plein d'espoir ^^ ...

Voilà, si il manque des chauses faites les moi parvenir Smile je corrigerais tout sa .

Merci, et bonne soirée Smile

PS : Si tu veux que je refasse un candidature np Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sinkeys
Admin
Sinkeys

MessageSujet: Re: Candidature de gmlvl1 [animateur] :)   Candidature de gmlvl1 [animateur] :) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:32

pour ta candidature en gros c'est :

-nom
-prenom

-expérience
-motivation
-objectifs fixer

-conclusion personel sur ce que tu pense arriver a apporter

voila un petit truc comme sa et c'est parfait mais je ferait une partie animateur je pense(faut je pense a fair eun groupe fofo aussie ><)

++
https://worldofcrew.forumgaming.fr
initial

initial

MessageSujet: Re: Candidature de gmlvl1 [animateur] :)   Candidature de gmlvl1 [animateur] :) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 2:15

moi aussi je suis interesse du poste 'animatuer :s
Sinkeys
Admin
Sinkeys

MessageSujet: Re: Candidature de gmlvl1 [animateur] :)   Candidature de gmlvl1 [animateur] :) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:03

-.- Initial je pense que si tu relit la conclusion qu'il y avait apres les Test MJ sa va vite t'aider lol! pour l'instant BHanditos est le seul que je verrai pour ce post vue que je ves pas mettre 15 000 animateur O_o alors pour l'instant ya 1 place et que banditos que je doit voir voila ! ++
Banditos
Animateur
Banditos

MessageSujet: Re: Candidature de gmlvl1 [animateur] :)   Candidature de gmlvl1 [animateur] :) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:44

BANDITOS

Candidature pour être gmlvl 1 Smile
(petite phrase inutile pour que le bleu d'en bas ce retrouve en haut aussi ^^)

-nom
Mazurek :p (xD mon père est polonais ^^)

-prenom
Hugo

-expérience
J'au jouer à WoW offcielle, presque 4ans, 1 ans 1/2 sur le compte de mon cousin au lvl 60 (T2 pas encor sortie ^^, c'est vieux ^^) et ensuite 1 ans 1/2 sur mon rogue avec qui je faisait du PVE et un peux de PvP vers la fin ...
En tant que MJ jamais été MJ enfin une fois j'ai jouer sur le serveur d'un pote ou on été tout les 2 MJ mais personne d'autre donc voilà sa compte pas ^^

-motivation
Comme je l'ai dis dans ma candidature précédente, je prend du plaisir a jouer que quand j'aide, ou je suis utile (ce qui n'arrive pas tout le temp :p), enfin biensur j'en prend quand je joue pour ma poire mais moins ... Et être gmlvl 1 pour moi sa serai superbe, même si je sais pas encor mon rôle exactement Smile . Je suis capable d'êter serieux quand il le faux et de rigoler quand il le faux ... Organiser des event, des tournoi PvP, des cache-cache, des courses ...

-objectifs fixer
Mon objectif serait d'organiser des event, aider les nouveau arrivant (je suis souvent connecter quand ils arrivent sur le serveur, et même parfois seul avec le/s nouveau/x, de regler les probléme des joueurs ...

-conclusion personel sur ce que tu pense arriver a apporter
Je pense que sa fera du boulot en moins pour les autres MJ, des events pour les joueurs qui s'ennuie, avec recompenses (petite), et puis aident au autres joueurs qui un problème avec leur sort, leur objet etc ...

J'espère que ma candidature est bonne sinon dis moi ce qu'il manque sink Smile
Voilà, je vous souhaite une bonne journée, je vais en cour ^^
Sinkeys
Admin
Sinkeys

MessageSujet: Re: Candidature de gmlvl1 [animateur] :)   Candidature de gmlvl1 [animateur] :) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:52

ba voila celle la est bien Smile et les Event petit parceque les gros Event style le serveur entier le fait xD sa sera plus encadrée par nous mais les animateur aideront normal Smile sinn Perfect lol (pas mal le copier coller de mes citations >< motivations etc... mdr)
Banditos
Animateur
Banditos

MessageSujet: Re: Candidature de gmlvl1 [animateur] :)   Candidature de gmlvl1 [animateur] :) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:08

xD sa je le cache pas les copier coller :p xD ok merci et oui je m'en doute que c'est vous qui encadrer les gos event ^^
Ichigo

Ichigo

MessageSujet: Loool   Candidature de gmlvl1 [animateur] :) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:20

stylée animateur!!!xd!!! j'espre ke tu fra des bon truc!! pck des fois y'a vraiment rien a branlé sur wow!! cheers
http://ptigilette.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de gmlvl1 [animateur] :)   Candidature de gmlvl1 [animateur] :) Icon_minitime

Candidature de gmlvl1 [animateur] :)
Page 1 sur 1