World of Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Crew

Forum du Serveur WoC bc 2.1.3 sous Mangos

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

People,Stabiloté

2 participants
AuteurMessage
Sinkeys
Admin
Sinkeys

People,Stabiloté Empty
MessageSujet: People,Stabiloté   People,Stabiloté Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:21

Bijour all alors voila deja vos impressions sur le Serveur apres un dur labeur de l'admin ,moi afro XD et aussie maintenant que je l'est modifier et que c'et un serveur de sérial killer je ves recommencer a faire un peu de pub >.> lol et je compte sur votre soutien de votre coter aussie Very Happy bonne journer (les portails sont fixer et les marchands seront fixer demain au soir!!)

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcrew.forumgaming.fr
Banditos
Animateur
Banditos

People,Stabiloté Empty
MessageSujet: Re: People,Stabiloté   People,Stabiloté Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:25

Bah j'aurais aimer dir que le srv est superbe mais je peux pas encor être dessus ... mon ordi finalement je l'aurais demain donc demain soir ou vendredi je serai avec vous Smile Banditos, le retour XD Ah très bientôt [jui en manque !!!!! XD]
++
Sinkeys
Admin
Sinkeys

People,Stabiloté Empty
MessageSujet: Re: People,Stabiloté   People,Stabiloté Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:47

Mdr ok ya pas de probleme moi je serait Bocoup moin la pck jai Bocoup d'obligation XD surtout cet semaine >.> bref...a plush all :p and have fun!!
https://worldofcrew.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

People,Stabiloté Empty
MessageSujet: Re: People,Stabiloté   People,Stabiloté Icon_minitime

People,Stabiloté
Page 1 sur 1