Sinkeys Admin
Messages : 421 Date d'inscription : 01/08/2007 Localisation : 94
| Sujet: La nouvelle DB+Personnages Jeu 9 Aoû - 4:42 | |
| 1)Bijour alors voilou jai enlever toute la DB apres avoir fait une vérif et jai remarquer qu'il manquait des Instances et que donc sa faisait planter le serveur quand on voulait rentré donc jai remit une ancinne DB mais cet fois elle est 100%....Anglaise --' XD dc les bilingue vont 'y retrouver lol mais nous pouvre francais T_T allons sombrer lol bon en tout cas je ves fair ele nécessaire pour retrouver une DB en francais voilou! 2)Alors jai aussie virer les personnages du coup XD alors pour le premier jour d'ouverture les joueurs devront patientez 30min le temp que les MJ refacent leur so beautiful Characters et oui faut bien s'y mettre :p et apres le game pourra commencer (caca dsl pour toi ton gentleman est mort et ma dulciner a perdu la vie dans un crash mortelle ) mais nous reviendront lol! Voilou c'est tout! Bn dodo et a bientot sur le serveur!
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 7:40, édité 1 fois | |
|
Sinkeys Admin
| Sujet: lo Ven 10 Aoû - 2:03 | |
| Re changement de DB:
| |
|
Sinkeys Admin
| Sujet: Re: La nouvelle DB+Personnages Mar 14 Aoû - 0:21 | |
| Voila jai mit une nouvelle DB que je l'espere sera définitive,mais peut etre avec quelques ajout pendant les jours qui suivront!^^ alors il y a certaine nouveauter que jai trouver pas mal pour notre petite communauter : -une églises pour les mariages(pour le fun XD avec des contrat de mariage disponible,Paysan,normal,luxe lol) -une arene personnaliser (avec strutures au dessus de l'arene) -une instance Spécial MJ (sa c pour nous :p) -Des boss spécial MJ(encore pour nous :p) -un labyrinthe ^^ -un parcours d'obstacle :p -Le Mt hyjal remplie de Mobs et de quelques supprise XD -des TP a chaques capitals (sauf pour shattrath pour eviter qu eles lvl 1 saute en OT XD) -ile des MJ redécoré(pour nous encore?!nn ,si :p) -ile programmeur de meme :p -ile des designer aussie :p -Shop disponible pour les QG de guilde -QG de guilde (mai sa voir sa pck jai pas trop eu le temp d'etudier le cas lol) -une discotheque lolles nouveaux endroits comme labyrinthe,parcours d'obstacle serviront d Event mais a étudier ^^ et je croit c'est a peu pres tout les nouveauter ^^^voilou bon jeu sur notre serveur [Une fois inscrit MP moi ou par Msn demander a ce que je mette votre Compte en BC.Merci.] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle DB+Personnages | |
| |
|