World of Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Crew

Forum du Serveur WoC bc 2.1.3 sous Mangos

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

[Refuser]Demande de Recrutement Mj

2 participants
AuteurMessage
Dolona

[Refuser]Demande de Recrutement Mj Empty
MessageSujet: [Refuser]Demande de Recrutement Mj   [Refuser]Demande de Recrutement Mj Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:16

Prénom :Marion.

Localité :Paris.

Loisirs :Fête, sortie, WoW

2) Motivation pour être GM : Les motivation pour êtres Gm c'est tout simplement j'aime aider les personnes.

3) Experience Wow :Mon expérience sur wow et d'avoir clean karazhan,gruul,magtheridon,scc, et aller jusqua A'lar pour l'eil. (je joue depuis ca sortie

4) Experience en tant que GM :J'en et casi pas a par que mon petit copain et Gm sur un autres serveur, donc je conait pas mal de commandes...

5) Disponibilité :Je suis dispo toujour, de 13ha5h.

6) Defaut :en defaut je pense que j'en et pas ^^

7) Qualité :Je suis trés sympa ^^

Un mot pour la fin : En mot de fin je dirait que je suis trés motivé a devenir Gm.
Revenir en haut Aller en bas
Sinkeys
Admin
Sinkeys

MessageSujet: Re: [Refuser]Demande de Recrutement Mj   [Refuser]Demande de Recrutement Mj Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:37

Smile Enchanter ^^,ptite faute pour l'oeil et tu as oublier de fermer la parenthese XD,bon passons mdr je suis pas profs de francais lol ^^!
Bon ba je pense que la motivation vous vous etes passer le mot XD ,j'aime les gens lol! ,sinn comme tu connait wow dans ces moindre recoins je pense +1 ^^,mais comme tu n'a aucune expérience en tant que MJ je pense -1 :s ,mais bon tu as écrit que tu avait une bone connaissance des commandes donc pourquoi pas faire un Test comme pour notre amie Shadow et voir apres ^^!(Shadow j'aimerai bien que tu me contact pourk'un jour je te prenne IG lol pck les phantome sa a pas de job mdr ^^) et pour tes horaires c'est 13H-5h du mat c sa?! ok je te prend a 20h XD (plaisanterie evidement) Razz
https://worldofcrew.forumgaming.fr
Dolona

MessageSujet: Re: [Refuser]Demande de Recrutement Mj   [Refuser]Demande de Recrutement Mj Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:44

D'accord merci Sinkeys d'avoir répondu auss vite ^^
Sinkeys
Admin
Sinkeys

MessageSujet: Re: [Refuser]Demande de Recrutement Mj   [Refuser]Demande de Recrutement Mj Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:49

XD pas de probleme tjr au taquet mdr ,faut bien que l'admin s'occupe de tout mdr sinn c'est le ghetto Shocked lol,ba visn sur la chat-box qu'on discute du Test!(si tu as le temp lol)
Sinkeys
Admin
Sinkeys

MessageSujet: Re: [Refuser]Demande de Recrutement Mj   [Refuser]Demande de Recrutement Mj Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:55

[Sujet Clos]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refuser]Demande de Recrutement Mj   [Refuser]Demande de Recrutement Mj Icon_minitime

[Refuser]Demande de Recrutement Mj
Page 1 sur 1