| [fermer]Event en préparation pour le 25 ou 26 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sinkeys Admin
Messages : 421 Date d'inscription : 01/08/2007 Localisation : 94
| Sujet: [fermer]Event en préparation pour le 25 ou 26 Ven 24 Aoû - 11:27 | |
| Bonjour tout le monde Alors voilou jai pensée que comme la communauter commencais a ce dévelloper doucement pourquoi organiser un ti Event de mise en jambe lol meme is y'a toujours quelque boulet bine évidemment on y peut rien XD Bref...le seul probleme ayant été rencontré c'est queltype d Event OO,Préférez Mode Battle 1VS1, 2VS2 ,5VS1 OO(celui la compte pas XD), ou alors plutot intrigue et logique ,labyrinthe parcours ? Oo dur dur dite moi ce que vous voudriez ou plutot ce que vous pensier serai le plus approprier comme Event :p A toute en attendant vos suggestions
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 6:18, édité 1 fois | |
|
| |
fayen
| Sujet: Re: [fermer]Event en préparation pour le 25 ou 26 Ven 24 Aoû - 14:56 | |
| battle me dis bien moi, 1vs1 ou 2vs2 peut importe , c le plus fort qui gagne, apres pour les truc genre laby, parcours d'obstacle c un peu de la chance :s | |
|
| |
Dolona
| Sujet: Re: [fermer]Event en préparation pour le 25 ou 26 Ven 24 Aoû - 14:58 | |
| Oui mais probleme ^^ 2VS2 qui gagnera ? biensure moi et fayen ^^ | |
|
| |
Calintz Modérateurs
| Sujet: Re: [fermer]Event en préparation pour le 25 ou 26 Ven 24 Aoû - 15:13 | |
| (ba jespert bien vu le temp ke je passe a me battre a ec vous mdr ca vous fait un entrainement tout les jours !! oO ) Moi jsui pour 1VS1.... ^^ | |
|
| |
Sinkeys Admin
| Sujet: Re: [fermer]Event en préparation pour le 25 ou 26 Ven 24 Aoû - 19:53 | |
| ok j'attend les autres reponse et je vous dit la décision ke caca et moi on prendra! | |
|
| |
Sinkeys Admin
| Sujet: Re: [fermer]Event en préparation pour le 25 ou 26 Sam 25 Aoû - 1:03 | |
| L'Event sera le Dimanche 26 de 17h-18h je pense que ce sera bon et le lieux j'aimerais qu'il puisse ce faire dans l'arene de tournoi voila apres si vous vouler un autre endroit signaler le que nous voyons sa tres rapidement mercie ! arene 1vs1 Cadres: -Sinkeys -Calintz (si présent) pas d'inscription vener seulement si vous aver envie! Récompense: 1er:1 partie T6 de sa classe! 2me:2500 po voila a toute (PS:si il n'ya que deux joueurs servira a rien alors les récompenses seront revue a la baisse!!!) | |
|
| |
lolodegarbe
| Sujet: event Sam 25 Aoû - 8:47 | |
| cool un event 1VS1 ^^
moi si je peut me co a 17H je viens esperon ke l'on soit o moins 3 | |
|
| |
anch
| Sujet: Re: [fermer]Event en préparation pour le 25 ou 26 Dim 26 Aoû - 14:14 | |
| moi je préfère un free for all mais 1vs1 sa me vas mais je la fais seulement si sinkeys veut bien me faire une partie de recup qui est mon level armure et armes au minimum | |
|
| |
Sinkeys Admin
| Sujet: Re: [fermer]Event en préparation pour le 25 ou 26 Dim 26 Aoû - 14:38 | |
| --' jai dit les récup si j'en fait encore,pck c'est pa sur et jai dit que je ferait seulement les lvl pck le stuff et les montures,armes,po je peut pas savoir sa par magie! De toute facon cux qui veule pas venir je les force pas XD vous faites ce que vous vouler et puis au pire si ya personne j'annule et je ves me dodo | |
|
| |
anch
| Sujet: Re: [fermer]Event en préparation pour le 25 ou 26 Dim 26 Aoû - 14:57 | |
| si tu veux des screens jen ai plusieurs | |
|
| |
Calintz Modérateurs
| Sujet: Re: [fermer]Event en préparation pour le 25 ou 26 Dim 26 Aoû - 15:58 | |
| Pourquoi a tu besoin de tes dernier item ke tu avai dans un ancien server ? si tu change de server , c'est comme changer de vie ^^ ne recherche tu pas l'envie de changer ? et de ne pas te laisser tomber dans la routine du monde merveilleu qui est WoW ?
<(^o^)> | |
|
| |
Sinkeys Admin
| Sujet: Re: [fermer]Event en préparation pour le 25 ou 26 Dim 26 Aoû - 16:03 | |
| D'une les screens ne veulent rien dire surtout ceux prit IG et non sur la page des royaumes,et si je dit que je ferait seulement des recups de lvl si j'en fait alors ce sera seulement les lvl il n'y a pas a discuter! Pk changer de serveur pour reprendre le meme perso ?! --
(Mdr caca ^^) | |
|
| |
anch
| Sujet: Re: [fermer]Event en préparation pour le 25 ou 26 Dim 26 Aoû - 16:12 | |
| je reprends le même perso car cest mon perso que jai toujours utiliser cest comme moi dans le jeu et je changes de serveur avec ce perso pour en trouver un qui vas me faire triper plus que les autres | |
|
| |
Sinkeys Admin
| Sujet: Re: [fermer]Event en préparation pour le 25 ou 26 Dim 26 Aoû - 16:27 | |
| Tu vas me dire que sur tout les serveur ou tu as été ils t'ont fait une recup --'?!faut pas abuser non plus,il y a très peu de serveur faisant des récups et la majorité le fond seulement pendant une certaine période,et ne me dit pas que tu as refait le perso a chaque fois avec le meme stuff etc....si il voulait pas te faire une récup! J'ai dit que si je faisait des récups ce sera seulement les lvl et rien d'autre meme si vous me metter un screen avec vos sacs grand ouverts pour moi sa voudra strictement rien dire! Voila et ya rien d'autre a redire! | |
|
| |
anch
| Sujet: Re: [fermer]Event en préparation pour le 25 ou 26 Dim 26 Aoû - 16:32 | |
| Toutes les serveurs que jai fait étais presque tous nouveau alors ils acceptaient les récup cest comme sa que jai toujours conserver mon perso | |
|
| |
Sinkeys Admin
| Sujet: Re: [fermer]Event en préparation pour le 25 ou 26 Dim 26 Aoû - 16:44 | |
| ok (tous* les serveur ) mais nouveaux veut pas dire accepte tous les récups en tout cas moi je ne ferait pas de récup si c'est autre chose que les lvl et pour l'instant les récup j'en ferait aucune!le bu est pas de garder son perso jusqu'a l'infinie mais d'éssayer de nouvel classe meme moi j echange de perso souvent quand je suis sur des serveur et sa ne me gene pas le moin du monde ! | |
|
| |
anch
| Sujet: Re: [fermer]Event en préparation pour le 25 ou 26 Dim 26 Aoû - 16:47 | |
| tinquiete jai déjà toute faites les classes et cest le guerrier mon préféré | |
|
| |
Sinkeys Admin
| Sujet: Re: [fermer]Event en préparation pour le 25 ou 26 Dim 26 Aoû - 17:02 | |
| je m'inquiete pas pour sa lol je dit juste que chaque perso est unique et qu'en garder un seul est completement inutile je trouve pck il n'y a absolument aucun changement seulement les joueurs qui joue avec toi dc en gros RIEN xD sa permet pas de remettre du "piment" au jeu,enfin chacun son opinion | |
|
| |
alzalaque
| Sujet: Re: [fermer]Event en préparation pour le 25 ou 26 Mer 29 Aoû - 17:04 | |
| en 2v2 je veux bien moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fermer]Event en préparation pour le 25 ou 26 | |
| |
|
| |
| [fermer]Event en préparation pour le 25 ou 26 | |
|