World of Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Crew

Forum du Serveur WoC bc 2.1.3 sous Mangos

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Tuto]Crée/modifer des items du jeu :D

3 participants
AuteurMessage
Sinkeys
Admin
Sinkeys

[Tuto]Crée/modifer des items du jeu :D Empty
MessageSujet: [Tuto]Crée/modifer des items du jeu :D   [Tuto]Crée/modifer des items du jeu :D Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:38

Ce tuto est fait en deux parties, dabord creer et ensuite modifier !

I- Creer des items :

Vous pouvez creer vos armes sur http://wow-v.com/weaponcreator.php :
Mais afin de l'insérer correctement au jeu il faut :
1) Ouvrir le fichier NomDeVotreArme#.sql et faire plusieurs modifications :

- Chercher le mot "RandProp" et le supprimer comme suit
Code:
Code:
1,2,0,"NomArme","NomArme","NomArme","NomArme",30,4,0,0,1000000,1000000,13,-1,-1,
70,70,0,0,0,0,0,0,0,0,1,0,3,250,1,250,4,250,5,250,6,250,7,250,0,0,0,0,0,0,0,0,2500,3500,0,400,
500,2,400,500,3,400,500,4,400,500,5,0,50,50,50,50,50,50,1,0,0,17713,1,0,0,0,0,34696,2,0,0,0,0,
18060,1,0,0,0,0,35844,1,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,"commentaire ",0,0,0,0,0,1,3,(((((0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,))))"internalitemhanler",0)

C'est un des zéros entre parenthèses qu'il faut supprimer n'importe lequel il ny a pas d'importance Very Happy (C'est moi qui est rajouté les parenthèses pour distinguer ds le fichier original elles n'y sont pas)

-Chercher et changer "gem_properties" par "GemProperties"

-Ensuite changer aussi "RequiredDisanchantLevel" ou quelque chose qui ressemble a ca par "RequiredDisenchantSkill"

-Et enfin (seulement pour les modifications ds le fichier) changer "extentedItemCost" par "ExtentedCost"
Bien nous avons terminer les modifs dans le fichier !

2) Importer l'item dans la database :
Si vous avez Navicat MySQL, vous cliquez sur la database mangos -> exécuter un fichier séquentiel et vous ouvrez votre fichier "NomDeVotreArme"#.sql et normalement ca devrait marquer "opération réussie avec succés" et on a enfin l'item tant attendu !!

Sinon il y a http://britania.free.fr/board/showthread.php?tid=8932
Tout est expliqué sur le site et si ce n'est pas assez clair faites le savoir et je le ferai sur ce tuto !

II- Modification des items :

Les items qui seront modifiés seront forcement deja présent dans la database.
Dans Navicat MySQL, ouvrez la database mangos et ensuite ouvrez la table item_template. Là vous n'avez qu'une partie des objets du jeu les autres sont sur les autres pages de la table. Pour avoir tous les objets sur une seule page il faut cliquer sur licone en bas a droite de l'écran avec un tournevis, décochez la case Limit Records.
Maintenant vous avez tous les items présents ds le jeu.
Il y a plusieures colonnes avec pleins de noms et tout c'est très compliqué nous ce qui va nous interresser c'est et je pense c'est ce que vous voulez aussi savoir, modifier les degats d'une arme et ses bonus ou modifier les caractéristiques d'un stuff !
Tout d'abord vous avez la colonne RequiredLevel qui est la valeur du niveau a avoir pour prendre cet objet, comme ca si vous voulez vous pouvez etre full T5 au niveau 10 ! lol!
Bon vous faites defiler la page sur la droite et vous aller arriver sur les colonnes dmg_min1, dmg_max1, dmg_type1, dmg_min2, dmg_max2, dmg_type2, dmg_min3, dmg_max3, dmg_type3 etc ...
la colonne dmg_min1 défini les dommages mini causé par l'arme, dmg_max1
les dommages max et dmg_type1, le type de dommages : 0 = physique; 1= holy; 2 = fire; 3 = nature; 4 = froid; 5 = ombre; 6 = arcanes.
Les dmg_###2/3/4/5 etc servent à donner des dommages supplèmentaires en bonus !
Ensuite ya les colonnes armor, holy_res,fire_res,nature_res,...
Armor c'est pour la valeur d'armure de l'objet et les ###_res c'est pour la resistance aux types indiqués !
Apres ya la colonne delay qui sert pour la vitesse de l'arme ne mettez pas 0, cela pourrait creer des bugs, mettez au mini 1.

Voila pour ce tuto surtout n'hésitez pas a me demander de l'enrichir sur certains points si vous le désirez!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcrew.forumgaming.fr
tibsemz

tibsemz

MessageSujet: Re: [Tuto]Crée/modifer des items du jeu :D   [Tuto]Crée/modifer des items du jeu :D Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:44

Ba tu sais pas m'dir cmt je dois fair pour ouvrir une connexion navicat ?? pcq j'ai fait tout le deroulement normal mais ma connexion ne se fait pas ... je sais donc pas creer d'objets ... ^^
wisp moi sur msn , wow ou repost kkch ici stp sink merci
a++
Sinkeys
Admin
Sinkeys

MessageSujet: Re: [Tuto]Crée/modifer des items du jeu :D   [Tuto]Crée/modifer des items du jeu :D Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:29

a ba une connexion navicat facil >< lol dit moi ce qui va mal (message d'erreur qui s'affiche etc....) apres je t'aiderai!!! Very Happy
titisnoopy

titisnoopy

MessageSujet: ^^   [Tuto]Crée/modifer des items du jeu :D Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:10

estc e qui faut un logiciel special poru sa?? ej comprend pas trop comment faire en fai ^^ et l'id qui demande poru cree larmre sur le premier lien c koi ? vila merki de maider^^
titisnoopy

titisnoopy

MessageSujet: ^^   [Tuto]Crée/modifer des items du jeu :D Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:20

comment on fai poru avoir mangos?
Sinkeys
Admin
Sinkeys

MessageSujet: Re: [Tuto]Crée/modifer des items du jeu :D   [Tuto]Crée/modifer des items du jeu :D Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:14

ce tuto est fait pour les admin de serveur ou pour ceux qui en on un et qui veule tester un peut n'importe kel stats etc.... <.<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tuto]Crée/modifer des items du jeu :D   [Tuto]Crée/modifer des items du jeu :D Icon_minitime

[Tuto]Crée/modifer des items du jeu :D
Page 1 sur 1