-1)Aller dans votre fichier WoW, dans votre disk dur
-2)Entré dans le fichier data,
-3)trouver un fichier qui s'apelle "patch.MPQ"
-4)renommez le en quelque chose comme "patch64.MPQ"
-5)Sortez de votre fichier Data et lancer "repair.exe"
-6)Clicker sur "Reinitiallisé et verifié les fichiers"
-7)Un message d'erreur va apparaitre pour vous annoncer que wow est endommagé et qu'il va etre réparer
-8)Continuez et attendez que finisse le repair
-Une fois terminée votre version sera revenue en 2.0.0^^
-ensuite il vous suffit de télécharger les patch jusqu'a la version 2.1.3^^ (si vous n'y arriver pas aller sur clubic vous trouverrer les patch dessus)
-Plus besoin de desinstallé, cependant si vous voulez passé en version inferieur a 2.0.0 la seule solution est de re-installé.
ps :il me semble que l'on peut même carement le suprimé le fichier patch .mpq
Voili
[EDIT] Sinkeys (jai modifier ce que tu avait ecrit un peu)
anch
Sujet: Re: [Tuto] Downgrader WoW Jeu 27 Sep - 13:20
oui tu peux carrement le supp le fichier patch.MPQ
Sinkeys Admin
Messages : 421 Date d'inscription : 01/08/2007 Localisation : 94
Sujet: Re: [Tuto] Downgrader WoW Jeu 27 Sep - 17:38
merci d'avoir fait le tuto jai pas le temp >< arret de 2 jours
Sinkeys Admin
Sujet: Re: [Tuto] Downgrader WoW Jeu 11 Oct - 0:09
alors voila comme jai vue que la plupart des persones voulant downgrader ou ce trompant etc... et prenant une version plu santérieur ou autres je met a votre disposition les patch WoW de 2.0.0 a 2.2 en sachant que pour l'instant vous dever rester en 2.1.3 voila a toute Enfjoy !
Sujet: Re: [Tuto] Downgrader WoW Jeu 11 Oct - 12:36
Ok, par exemple quand je vais reinstaller wow j'ai juste a télécharger ton patch et c'est bon ?
Sinkeys Admin
Sujet: Re: [Tuto] Downgrader WoW Jeu 11 Oct - 13:26
Non c'est pas une compilation de tout les patch c'est juste un regroupement de tout les patch de la 2.0.0 a 2.2 donc si tu downgrad tu devra juste éxécuter les fichiers 1 par 1 et ce sera bon tout les patch ne peuvenbt pas ce compiler XD
Banditos Animateur
Sujet: Re: [Tuto] Downgrader WoW Jeu 11 Oct - 13:34
OK ^^ en gros je DL jusqu'à la 2.0.0 (non comprise) et je prend ton patch ^^ ou je DL un par un sans toucher a ton patch ? lol avec ton patch on peut jouer sur serveur priver et serveur offi ? =)
Sinkeys Admin
Sujet: Re: [Tuto] Downgrader WoW Jeu 11 Oct - 13:44
t'a rien comprit XD -Explication:le lien te fait télécharger les patch 2.0.0 a 2.1.3 qui seront tous réunie dans un seul dossier,si tu downgrad et qu'il te manque des patch et t'empeche de joueur tu peut aler dasn le dossier et selectionner le patch que tu veut pour la nouvellet version (ex: je suis en 2.1.2 et je peut jouer sur serveur qu'en 2.1.3 ba je ves dans le dossie rje prend le patch 2.1.2 to 2.1.3 et je fait la MAJ et hop je suis en 2.1.3 et je joue)
voila et dit pas t'a pas comprit XD
Banditos Animateur
Sujet: Re: [Tuto] Downgrader WoW Jeu 11 Oct - 13:56
Ah ouais ok XD
fanta
Sujet: Un merci Jeu 11 Oct - 20:30
Merci à toi Sinkeys pour le mal que tu donne chaque jour pour faire notre bonheur ^^